Les Secrets de Sanctum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Secrets de Sanctum

AION RP SERVEUR VIDAR

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Rapports Shindael-Vordek

    Arakel
    Arakel


    Messages : 590
    Date d'inscription : 03/07/2010

    Rapports Shindael-Vordek Empty Rapports Shindael-Vordek

    Message  Arakel Dim 4 Juil - 12:39

    De : V.
    A : S.D.I.

    J’ai procédé à l’analyse de l’échantillon que vous m’avez confié.
    Ma première réaction fut de penser que vous vous étiez livré à des expérimentations hors protocole sur votre personne, mais un examen approfondi a rapidement dissipé mes doutes.

    Le sang appartient à un daeva.
    Il comporte un certain nombre de marqueurs spécifiques qui me permettent d’affirmer que le sujet a été traité par des procédés similaires à ceux que nous employons.
    J’ai retrouvé des traces de mélange génétique. Le sujet est humain mais a reçu des gènes krytaens et krall.

    L’échantillon comporte une anomalie flagrante. Ses cellules sont celles d’un daeva très récemment éveillé de l’humain. Mais l’imprégnation d’ether est bien supérieure à ce qu’elle devrait être en pareil cas.
    Avez-vous testé le fluide sur quelqu’un d’autre que votre disciple, mon cher ?
    Si tel est le cas votre sujet répond fort bien et j’aimerais pouvoir l’étudier.
    Si ce n’est pas le cas, vous avez mis la main sur un specimen plus intéressant encore.

    Tenez-moi au courant.
    V.
    Arakel
    Arakel


    Messages : 590
    Date d'inscription : 03/07/2010

    Rapports Shindael-Vordek Empty Re: Rapports Shindael-Vordek

    Message  Arakel Dim 4 Juil - 12:41

    De: S.D.I.
    A: V.

    Rapport reçu. Vous avez toute ma gratitude. Il s'agit d'un nouveau spécimen qui, à ma connaissance, n'a jamais expérimenté le fluide. Je ne peux vous l'amener pour l'instant, mais je dois pouvoir m'arranger pour procéder aux tests élémentaires que vous me demanderez. Je m'arrangerai pour avoir une autre entrevue avec lui. J'attends vos protocoles expérimentaux, je vous en ferai le rapport.

    PS: si vous décelez un point faible, tenez moi au courant.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:40